Skip to Content

Exemple de lettre de demande de résiliation de la ligne téléphonique fixe

Qu’il s’agisse d’un cas de demande de résiliation d’une ligne téléphonique fixe pour cause de déménagement, de changement d’opérateur ou de décès d’une personne par exemple, les prestataires de service tels que France Telecom (Orange), Tele2, SFR, Bouygues Telecom, Neuf, Free, One Tel ou d’autres encore demandent généralement d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé réception. Le délai de préavis est variable selon les conditions généralement de vente et les motifs de la rupture du contrat mais mieux s’y prendre au moins un mois avant la date de résiliation souhaitée.

Nous vous proposons un exemple de lettre pour résilier votre ligne téléphonique fixe. Si vous le souhaitez, nous pouvons la personnaliser gratuitement. Pour cela n’hésitez pas à utiliser la rubrique « Contactez-nous ».

Voici les adresses des différents services clients pour envoyer votre courrier :

- SFR Service Client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9

- Service Client Mobile Orange, 33732 Bordeaux Cedex 9

- Service Client Bouygues Telecom, 60436 Noailles Cedex

- Service Client Tele2, CS 40100, 92316 Sèvres Cedex

- Service Client Free abonnement téléphone fixe, 75371 Paris Cedex 08

- Service Client One Tel, BP 412, 75366 Paris Cedex 08

 

Nom, prénom : ...........................
Adresse : ...................................
Téléphone : ...............................
Email : .......................................

 


 


Objet : Demande résiliation ligne téléphonique fixe
N° contrat/abonné : ..........................................


Recommandé avec AR

 


Madame, Monsieur,


Comme le prévoient vos conditions générales de vente je demande la résiliation de ma ligne téléphonique qui correspond au numéro de téléphone ………………….. et ce, à compter du ………………….

Je vous demanderais donc de bien vouloir suspendre les prélèvements sur mon compte bancaire après cette échéance.

Vous remerciant par avance de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de procéder à la rupture de mon contrat d’abonnement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma parfaite considération.

                                                                                                                                                            

                                                                                                                                              Signature : ............................


Commentaires

Bonjour, j'ai reconduit en

Bonjour, j'ai reconduit en changeant de contrat de mobile dans un espace SFR le 14 octobre dernier, il m'ont mis un forfait pro qu'ils ont remodifié en contrat choisi à la reconduction du contrat, avec indémnité des frais occasionnés (sachant que le forfait pro m'avait couté plus chère), ils m'ont fait la gratuité d'un mois, alors que j'avais dit à mon interlocuteur que je souhaitais contracter un autre forfait mois chère que le premier choisi car on ne me l'avait pas conseillé en espace SFR alors que je pouvais l'avoir dans 7 mois. Ils n'ons pas voulu me le mettre en place prétextant que je n'y aurai droit que dans 11 mois. Je voulais savoir si je pouvais résilier pour manquement d'information et mauvais conseils auprès d'un de leur point de vente ( l'espace SFR ne me la pas proposé car il ne se vend que sur internet et que j'étais à 7 mois de la fin d'engagement) ! Erreur de mise en service d'un forfait pro au lieu d'un forfait grand publique ! Puis-je me sortir des obligations que j'ai sur 11 mois. Je suis prise en otage par mauvais conseils, et erreur de mise en service d'un forfait contracté. Maintenant qu'ils l'ont modifié en contrat initialement demandé ai-je encore le moyen de faire valoir des droits ? Merci de votre réponse. Très cordialement

Réagissez, posez une question ou laissez un commentaire dans le champ ci-dessous

Votre E-mail ne sera pas affiché et même les administrateurs du site ne le connaitront pas
REPONDEZ A LA QUESTION


blog | about seo