Skip to Content

Modèle lettre résiliation abonnement TV Canal+ Canalsat

Les conditions générales de vente permettent la résiliation de l’abonnement à Canal+ et Canalsat à date anniversaire du contrat. La démarche consiste à envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception au minimum un mois avant la date d’échéance de celui-ci. La résiliation anticipée peut également être acceptée en cas de motif légitime (déménagement à l’étranger, mutation professionnelle, perte d’un emploi, surendettement, décès de l’abonné). La loi Châtel permet également de résilier son contrat à partir du 13ème mois et sans justificatif à condition de s’exonérer de 25% des mensualités restants dues jusqu’à l’échéance du contrat.

Voici l’adresse pour envoyer votre lettre :

CANAL + / CANAL PLUS
Service Résiliations
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Voici un modèle de lettre de résiliation d’abonnement TV Canal+ ou Canalsat à date anniversaire du contrat. Nous pouvons si vous le désirez, la personnaliser gratuitement. Pour cela n’hésitez pas à utiliser la rubrique « Contactez-nous ».

 

Nom, prénom : ..............................
Adresse : ......................................
Téléphone : ..................................
Email : ..........................................




 

Objet : Résiliation abonnement Canal+/Canalsat

Numéro abonné : ………………………………


Recommandé avec Accusé de Réception



 

Madame, Monsieur,


Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre un terme à mon abonnement Canal+/Canalsat numéro ………….. souscrit le ………….(date)………. Aussi, conformément à vos conditions générales de vente je vous demande de bien vouloir suspendre les prélèvements bancaires sur mon compte à partir du…………(date)…………

Dans l’attente d’une réponse de votre part confirmant la prise en compte de ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

                                                                                                                                         Signature : .................................


Commentaires

Bonjour, pourquoi Canal +

Bonjour, pourquoi Canal + bénéficie de dérogation pour que leur clients suivant la loi, puissent résilier leur abonnement avant la date d'anniversaire de l'abonnement ?? De plus Canal + accepte par courriel les demandes nouvelles d'abonnement, mais refuse de résilier un abonnement par courriel, cette pratique est litigieuse pour ma part.

Réagissez, ajoutez un commentaire et posez vos questions en remplissant les champs ci-dessous :

Votre E-mail ne sera pas affiché et même les administrateurs du site ne le connaitront pas
REPONDEZ A LA QUESTION


blog | by Dr. Radut