Exemple lettre de résiliation d’un contrat abonnement gaz GDF ou Altergaz

 

 

Modalités de résiliation d’un abonnement au gaz

Les particuliers ayant prévu de déménager ou de changer de fournisseur doivent demander la résiliation de leur contrat d’abonnement quelle que soit la compagnie. Dans le cas de Gaz de France Dolcevita (GDF Suez), il est possible d’effectuer la demande en ligne en cliquant ici.

En ce qui concerne les autres prestataires de service, vous devez contacter un conseiller par téléphone et envoyer un courrier de confirmation en recommandé avec accusé de réception en indiquant le relevé des consommations et la date de l’état des lieux pour les personnes qui déménagent. Le délai de préavis avoisine les 1 mois en général, mais il est fortement conseillé de consulter les conditions de résiliation.

Voici une lettre pour rompre votre contrat :

Madame, Monsieur,

Je vous informe que je quitte mon logement situé au …(adresse)… à compter du …(date)….

Aussi, je vous prierais de procéder à la résiliation de mon abonnement au gaz portant la référence n°…(précisez)… et de m’envoyer la prochaine facture à ma nouvelle adresse dès que vous aurez relevé mes consommations.

Voici mes nouvelles coordonnées : ……………………………………………………………………………………..

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

TELECHARGEZ NOTRE LETTRE EN CLIQUANT SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

Exemple lettre de résiliation d’un contrat abonnement gaz GDF ou Altergaz

Bon à savoir :

Vous souhaitez télécharger cette lettre en version Word (fichier portant l’extension docx) ? Faites un clic gauche sur l’image ci-dessus. Le document se sauvegardera sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. C’est gratuit !

Pour recevoir une lettre sous Word ou dans un autre format tel que PDF, formulez une demande dans le champ « Commentaire ». Il est situé sous chaque article. Vous indiquerez votre adresse e-mail.

D’autre part, si vous désirez nous interpeller sur un autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter et à partager nos publications pour en faire profiter tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.