Modèle lettre de résiliation abonnement cinéma carte UGC illimité MK2

 

La carte UGC MK2 illimitée propose un programme de fidélisation, qui permet, moyennant des mensualités à régler s’élevant à 20,08 euros ou à 35,50 euros pour 2 personnes, d’accéder à toutes les salles de cinéma UGC et MK2 et de voir autant de films que l’on veut. En France, elles sont environ 528 et en Europe 700.

 

Comment résilier la carte UGC illimité MK2 ?

L’abonnement est valable sur une durée d’un an. Passé cette période, le contrat peut-être rompu à tout moment à condition de respecter un délai de préavis de 2 mois et d’envoyer la lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception. Pour résilier un abonnement au bout d’un an, il faudra donc envoyer la lettre le 10ᵉ mois.

Cas particuliers, le contrat peut être rompu de manière anticipée si l’abonné a une raison légitime qu’il devra prouver en fournissant les documents justificatifs. C’est le cas s’il est muté à l’étranger ou déménage dans une région dépourvue de salle de cinéma UGC ou MK2, s’il est hospitalisé ou souffre d’une longue maladie ou encore s’il décède. Autre motif de résiliation, la société modifie unilatéralement les clauses du contrat en augmentant par exemple le tarif de l’abonnement, dans ce cas, il n’aura aucune pénalité à payer comme l’indique l’article L121-84 du Code de la consommation.

Soulignons que si l’abonné ne demande par la rupture du contrat à date anniversaire, l’abonnement aura toujours cours et les prélèvements bancaires mensuels se poursuivront.

Adresse d’envoi du courrier de résiliation :

UGC illimité service abonnés / Service résiliation
TSA 30200
92206 Neuilly-sur-Seine CEDEX

Voici un modèle de lettre pour résilier votre contrat :

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite résilier l’abonnement carte UGC MK2 illimité n° …(précisez)… dont je suis le titulaire depuis le …(date)….

Veuillez noter que je respecte le délai de préavis de 2 mois auquel je suis tenu, conformément à vos conditions générales de vente. Aussi, je vous demande de bien vouloir rompre mon contrat à sa date anniversaire.

Vous voudrez bien trouver joint à ce courrier, ma carte d’abonnement dont je n’ai plus l’utilité.

En vous remerciant par avance de bien vouloir m’informer dès que ma demande sera bien prise en compte, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 

 

 

TELECHARGEZ NOTRE LETTRE EN CLIQUANT SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

Modèle lettre de résiliation abonnement cinéma carte UGC illimité MK2

Bon à savoir :

Vous souhaitez télécharger cette lettre en version Word (fichier portant l’extension docx) ? Faites un clic gauche sur l’image ci-dessus. Le document se sauvegardera sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. C’est gratuit !

Pour recevoir une lettre sous Word ou dans un autre format tel que PDF, formulez une demande dans le champ « Commentaire ». Il est situé sous chaque article. Vous indiquerez votre adresse e-mail.

D’autre part, si vous désirez nous interpeller sur un autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter et à partager nos publications pour en faire profiter tout le monde.

2 réflexions sur “Modèle lettre de résiliation abonnement cinéma carte UGC illimité MK2”

  1. Avatar

    Bonjour,
    Mon compagnon et moi

    Bonjour,
    Mon compagnon et moi avons une carte illimitée pour 2 personnes (à mon nom). Cependant il part vivre à l’étranger pour une durée indéterminée et je souhaiterais donc passer d’une carte pour 2 à 35€ à une carte individuelle à 20€. Cela est-il possible?

    Je vous remercie par avance pour votre compréhension,
    Margaux

    1. Avatar
      Anonyme sur Info-Demarches.com

      Bonjour, comme il s’agit
      Bonjour, comme il s’agit d’une formule abonnement cinéma UGC pour deux, je crains que vous ne puissiez pas la dissocier en deux contrats mais tentez toujours le coup en joignant un justificatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.