Modèle de lettre pour résilier un abonnement Amazon Prime


L’abonnement Amazon Prime est proposé au tarif de 49 euros par an. Toutefois, il est possible de souscrire à l’abonnement mensuel qui s’élève 5,99 euros par mois.

L’offre Amazon Prime comprend une période d’essai gratuite de 30 jours. En outre, il existe une offre Prime Jeune pour les personnes âgées de 18 à 24 ans. Dans ce cas, elles bénéficient d’une réduction du prix de l’abonnement qui passe à seulement 24 euros par mois. A noter également que la période d’essai gratuite est rallongée à 6 mois.

Amazon Prime est un service de vidéo à la demande (SVOD) tout comme Netflix. Il propose un grand nombre de séries et de films cultes qui sont téléchargeables et visionnables donc en étant hors ligne.

Amazon Prime offre de nombreux autres avantages à tous ses abonnés :

– Une livraison rapide (24 heures) et gratuite pour la plupart des articles vendus en ligne sur le site Amazon.com
– Un accès gratuit au service de stockage de photo illimité sur le cloud ainsi qu’un espace de stockage de 5 Go pour sauvegarder des documents, des vidéos ou des photos.
– Des ventes flash proposées à des prix réduits, mais aussi, des frais de livraison en express revus à la baisse.
– Possibilité d’emprunter gratuitement un livre par mois sur la bibliothèque de prêt Kindle pour tous les utilisateurs de liseuses numériques Kindle.
– Ouverture de droit au programme Twitch Prime qui offre notamment des réductions sur certains jeux vidéo et donne aussi l’occasion d’en recevoir gratuitement. A titre d’exemple, en novembre dernier étaient offerts 8 jeux : Hacknet complete edition, Poi, Somke and Sacrifice et le pack SNK comprenant Pulstar, Fatal Fury Special, Metal Slug 2, Baseball Stars 2 et Samurai Shodown II.

Deux possibilités pour mettre un terme à votre abonnement Amazon Prime :

– Pour éviter de dépasser la période d’essai gratuite, annuler votre abonnement payant et empêcher le renouvellement automatique de celui-ci, connectez-vous sur votre compte puis, selon le cas, sélectionnez « Ne pas continuer » ou « Fin d’adhésion ».
– Envoyer un courrier recommandé avec accusé réception à l’adresse suivante : Amazon Prime – 251, boulevard Pereire 75017 Paris

Postez votre courrier dans les plus brefs délais avec notre modèle de lettre vous permettant de résilier votre abonnement Amazon Prime :

 

 

Nom, prénom : ………………………………
Adresse : ………………………………………..
Téléphone : …………………………………….
E-mail : ……………………………………………

 

 

 

 

 

Objet : résiliation Amazon Prime
Abonnement n° : …………………….

Courrier recommandé avec accusé réception

 

 

 

 

Madame, Monsieur,

Mon abonnement Amazon Prime a été souscrit en ligne le …..(date)….. sous le numéro …..(précisez)……

Par la présente, je vous informe de mon souhait d’y mettre un terme dans les meilleurs délais.

Vous remerciant de m’envoyer en retour un courrier confirmant le terme de mon engagement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

                                                                                 Fait le : ………………………………….

 

                                                                                 Signature : ……………………………

 

 

 

 

 

 

 

IMPRIMER LETTRE POUR RESILIER UN ABONNEMENT AMAZON

PRIME

 

 

Modèle de lettre pour résilier un abonnement Amazon Prime

 

 

 

Notez que si vous souhaitez obtenir cette lettre pour résilier votre abonnement Amazon Prime au format Word de Microsoft (fichier portant l’extension .docx), vous devez en faire la requête en écrivant dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail. De cette façon, nous pourrons vous répondre en joignant la lettre.

Ensuite, vous la compléterez en remplissant les zones en pointillés. Et éventuellement, vous y apporterez des modifications afin qu’elle soit plus pertinente. Mais aussi, qu’elle corresponde parfaitement à votre situation ainsi qu’à vos sollicitations.

En outre, rien ne vous empêche de remanier certaines formules qui ne vous conviennent pas, de changer la mise en page et de varier la taille ainsi que la police de caractères.

D’autre part, si vous souhaitez nous interpeller sur un tout autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ».

Autres possibilités, partager nos articles sur votre compte Twitter ou sur votre page Facebook afin d’en faire profiter vos cercles d’amis. De plus, vous pourrez donner vos avis, nous faire-part de vos commentaires, lancer des discussions ou nous interroger sur des points précis du droit ou des formalités administratives.