Modèle lettre pour résilier un abonnement aux Cercles de la Forme

Les salles de sport les Cercles de la Forme proposent différentes formules d’abonnement avec un engagement sur une durée minimale de 12 mois pour les adultes ou les enfants et adolescents.

Pour adhérer au club, il faut obligatoirement s’acquitter de frais d’inscription. D’un montant de 60 euros, ils permettent notamment de bénéficier d’une assurance ainsi que du hammam et du sauna dans tous les clubs du réseau.

Les 3 formules pour adultes proposées par les Cercles de la forme sont :

  • Vitalité à 49,95 euros par mois : offre un accès 7 jours/7 au plateau cardio-training et plateau musculation avec un programme individualisé établi par un coach. Les abonnés peuvent aussi participer aux cours collectifs de Pilate, de danse, de yoga, de biking, de Fitness, de boxing et d’arts martiaux.
  • Forme à 35 euros par mois : permet de profiter 7 jours/7 du plateau cardio-training et plateau musculation avec un programme individualisé établi par un coach.
  • Form-Access à 15 euros par mois : donne un accès au plateau cardio-training et plateau musculation uniquement en semaine (lundi ou vendredi), de l’heure d’ouverture du club jusqu’à 11h30 et de 14 heures à 17 heures.

Comment résilier un abonnement aux Cercles de la Forme ?

Les membres du club qui ont opté pour un abonnement à durée indéterminée avec une période d’engagement de 12 mois minimum ou non adresseront un courrier recommandé avec accusé réception. En outre, ils devront respecter un délai de préavis de 2 mois. Voici l’adresse où doit être envoyée la lettre :

Les Cercles de la Forme – Résiliation – 20, rue Guersant – 75017 Paris

Par ailleurs, les abonnés qui ont souscrit à un contrat à durée déterminée d’un an n’ont aucune démarche à réaliser puisque celui-ci sera annulé automatiquement.

Pour vous éviter de perdre du temps dans la rédaction d’un courrier, nous mettons à disposition ce modèle de lettre prêt à l’emploi demandant la résiliation de votre contrat :

 

 

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir prendre acte de ma volonté de résilier mon abonnement aux Cercles de la Forme portant le n°…(précisez)… que j’ai souscrit le …(date)….

Par ailleurs, au moment de la souscription du contrat, j’avais opté pour le prélèvement automatique à échéance mensuelle. Je sollicite donc votre intervention afin que mon compte bancaire ne soit plus débité.

Vous remerciant par avance de bien vouloir accuser réception de ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

 

 

 

 

 

MODELE DE LETTRE POUR RESILIER L’ABONNEMENT

AU CLUB

 

 

Modèle lettre pour résilier abonnement Cercles de la Forme

 

 

 

 

Si vous souhaitez obtenir cette lettre de demande de résiliation au format Word (fichier avec l’extension .docx), vous devez écrire dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. De cette façon, nous pourrons vous répondre et vous envoyer la lettre en pièce jointe.

Ensuite, vous compléterez la lettre en remplissant les zones en pointillés. Et éventuellement, vous y apporterez des modifications afin qu’elle soit plus pertinente et qu’elle corresponde parfaitement à votre situation ainsi qu’à vos sollicitations.

En outre, si vous souhaitez nous interpeller sur un tout autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *