Modèle lettre pour résilier abonnement au badge de parking Ulys Vinci


Le badge de parking Ulys fourni par Vinci fonctionne aussi avec les télépéages d’autoroute. Il permet de quitter le parking sans passer par la caisse automatique. Vous profiterez ainsi d’un réseau de plus de 400 parkings disséminés dans toute la France. Si vous souhaitez connaître la localisation de ces derniers, utilisez le moteur de recherche proposé ici : https://www.vinci-autoroutes.com

Le fonctionnement du badge de parking Ulys est très simple. En effet, vous avez juste à fixer le boîtier sur votre pare-brise au moyen du support autocollant. De cette façon, la barrière contrôlant la sortie du parking s’ouvrira lorsque vous introduirez le ticket indiquant votre heure d’entrée et de sortie. Bien évidemment, vous devez vous engager uniquement dans la voie qui comporte la signalisation « t » pour télépéage. Le règlement des factures de parking se fera mensuellement, au moment où vous recevrez la facture détaillée.

Pour profiter de ce service, vous devez vous abonner à l’une des formules suivantes :

  • Ulys Fréquence à 1,50 euros par mois est sans engagement et sans durée de préavis pour la résiliation. Elle requiert un dépôt de garantie de 30 euros.
  • Ulys Premium à 3,50 euros par mois ne demande aucun dépôt de garantie.
  • Ulys Temps Libre à 2 euros par mois est payable uniquement lorsque vous l’utilisez.
  • Ulyx x Coyote à 5,99 euros par mois vous fait bénéficier également du télépéage sur le réseau Vinci autoroute et de l’application Coyote. Celle-ci offre la possibilité d’être informé en temps réel sur les bouchons, les limitations de vitesse, les accidents, les conditions météorologiques exceptionnelles et tous les autres événements routiers.
  • Ulys 30 à 2,50 euros par mois vous fait profiter d’une réduction de 30% de votre facture sur 20 trajets de votre choix.
  • Ulys Pro à 2,20 euros par mois permet aux professionnels d’obtenir jusqu’à 5 badges.

Pour résilier votre abonnement Ulys, vous devrez vous déplacer dans l’une des boutiques du réseau Vinci et rendre votre badge. Autre possibilité, envoyer un courrier recommandé avec accusé réception en y joignant le badge. Notez que le contrat sera rompu uniquement si vous vous êtes acquitté des sommes dues.

Nous avons rédigé ce modèle de lettre pour résilier votre abonnement au badge de parking Ulys de Vinci. Il vous permettra de ne pas être retardé par cette formalité.

 

 

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de ma demande de résiliation de l’abonnement Ulys …(précisez)… référencé sous le numéro …(précisez)… que j’ai souscrit le …(date)….

Vous voudrez bien trouver joint à cette lettre le badge Ulys fourni par vos services.

En vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

 

 

 

 

 

MODELE DE LETTRE POUR RESILIER VOTRE ABONNEMENT AU

BADGE DE PARKING ULYS DE VINCI

 

 

Modèle lettre pour résilier abonnement badge parking Ulys Vinci

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez obtenir ce modèle de lettre de résiliation au format Word (fichier avec l’extension .docx), vous devez écrire dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. De cette façon, nous pourrons vous répondre et vous envoyer la lettre en pièce jointe.

Ensuite, vous compléterez la lettre en remplissant les zones en pointillés. Et éventuellement, vous y apporterez des modifications afin qu’elle soit plus pertinente et qu’elle corresponde parfaitement à votre situation ainsi qu’à vos sollicitations.

D’autre part, si vous souhaitez nous interpeller sur un tout autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

Autre possibilité, partager nos articles sur votre compte Twitter ou sur votre page Facebook afin d’en faire profiter vos cercles d’amis. De plus, vous pourrez donner vos avis, nous faire-part de vos commentaires ou nous interroger sur des points précis du droit ou des formalités administratives.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *