Modèle de lettre pour résilier un forfait mobile Sosh


Sosh est un opérateur téléphonique développé par Orange en 2011. Il propose des forfaits mobile sans engagement à des prix très compétitifs. Autre offre disponible, la boîte Sosh qui permet d’avoir un accès Internet à haut débit grâce à la fibre optique.

Les offres de forfait mobile sans engagement :

Forfait à 4,99 euros par mois : il comprend 100 Mo de données Internet en 4G, 2 heures de communications téléphoniques vers l’Europe et depuis la France ainsi que l’envoi gratuit et illimité de SMS et MMS vers la France.

Forfait à 9,99 euros par mois : il offre 100 Mo de données Internet en 4G, les communications téléphoniques illimitées vers l’Europe et depuis la France ainsi que les SMS et MMS gratuits vers la France.

Forfait à 9,99 euros les 12 premiers mois : il inclut 20 GB de données Internet en 4G ainsi que les communications gratuites et illimitées vers l’Europe et depuis la France et les SMS et MMS gratuits et à volonté vers l’Europe.

Forfait à 14,99 euros les 12 premiers mois : il propose 50 GB de données Internet en 4G ainsi que les communications gratuites et illimitées en France et depuis l’Europe, mais aussi, sur les appels vers les téléphones fixes en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Enfin, les SMS et MMS sont gratuits et à volonté vers l’Europe. Le montant du forfait passe à 24,99 euros par mois au bout d’un an.

Comment résilier votre forfait mobile Sosh ?

Selon l’article 17.2 des conditions générales de vente (CSV), les forfaits mobiles peuvent se résilier simplement en contactant le service client de Sosh. Vous pourrez le faire en vous rendant sur le site Internet et en cliquant dans la rubrique « Aide et Contact ». La rupture du contrat prendra effet dans un délai de 10 jours maximum. La mensualité est par conséquent due pendant cette période.

En outre, pour mettre un terme à votre abonnement, vous pouvez aussi faire le choix d’envoyer un courrier recommandé avec accusé réception (AR). C’est la démarche que nous vous conseillons d’entreprendre. En effet, elle vous prémunira d’une situation litigieuse.

C’est pourquoi, nous vous proposons de vous appuyer sur notre modèle de lettre :

 

 

Madame, Monsieur,

Abonné(e) au forfait …(précisez)… depuis le …(précisez)…, je vous informe par la présente de ma décision d’y mettre un terme.

Conformément à vos conditions générales de vente, mon contrat sera résilié dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception de ce courrier.

Aussi, je vous remercie de me confirmer en retour la bonne prise en compte de ma demande.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

 

 

 

 

 

 

MODELE DE LETTRE POUR RESILIER UN FORFAIT

MOBILE SOSH

 

 

Modèle lettre pour résilier forfait mobile Sosh

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez obtenir ce modèle de lettre de résiliation au format Word (fichier avec l’extension .docx), vous devez écrire dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. De cette façon, nous pourrons vous répondre et vous envoyer la lettre en pièce jointe.

Ensuite, vous compléterez la lettre en remplissant les zones en pointillés. Et éventuellement, vous y apporterez des modifications afin qu’elle soit plus pertinente et qu’elle corresponde parfaitement à votre situation ainsi qu’à vos sollicitations.

D’autre part, si vous souhaitez nous interpeller sur un tout autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

Autre possibilité, partager nos articles sur votre compte Twitter ou sur votre page Facebook afin d’en faire profiter vos cercles d’amis. De plus, vous pourrez donner vos avis, nous faire-part de vos commentaires ou nous interroger sur des points précis du droit ou des formalités administratives.