Modèle de lettre pour résilier l’offre télépéage APRR

 

 

Les différentes offres d’abonnement au badge télépéage APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) n’imposent pas de durée minimale d’engagement. Par conséquent, vous pourrez résilier votre contrat au moment où vous le désirez, sans avoir à respecter de durée de préavis et sans frais.

Le badge pour télépéage APRR vous fait gagner un temps conséquent puisque, grâce à lui, vous passez les péages par la voie prioritaire marquée par un « t ».

Autre avantage, vous n’avez pas à régler aux caisses automatiques au moment de sortir de l’un des 500 parkings équipés d’une borne de télépéage.

 

Quelles offres de badge télépéage sont proposées pour les voyageurs réguliers ?

Voici toutes les formules disponibles actuellement :

  • City 40 APRR : moyennant des frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous bénéficiez d’une réduction de 40 % sur le parcours que vous effectuez régulièrement à partir du 10ᵉ aller-retour dans le mois.
  • City 40 AREA : contre le paiement de frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous bénéficiez d’une réduction de 40 % sur le parcours que vous empruntez habituellement sur le réseau AREA à partir du 10ᵉ aller-retour effectué dans le mois.
  • Cito APRR : en contrepartie de frais de gestion annuels d’un montant de 31 euros, vous bénéficiez de 20 % de réduction pour vos trajets habituels sur le réseau APRR de moins de 30 km, de 15 % de réduction sur vos trajets de 30 à 60 km et de 10 % pour ceux entre 60 à 100 km.
  • Cito AREA : en payant 11 euros de frais de mise en service et 4,50 euros de frais de gestion mensuels, vous économisez 5 % pour 10 à 29 euros dépensés sur le réseau AREA, 10 % pour 30 à 59 euros dépensés, 15 % pour 60 à 89 euros dépensés et 20 % pour au moins 90 euros dépensés.
  • Cito Rhône-Alpes : en réglant 11 euros de frais de mise en service et 5,50 euros de frais de gestion mensuels, vous économisez 5 % pour 20 à 39 euros dépensés sur le réseau ATMB, AREA et SFTRF, 10 % pour 40 à 79 euros dépensés, 15 % pour 80 à 139 euros dépensés et 20 % pour au moins 140 euros dépensés.
  • Cito Lyon : en échange d’un règlement de 11 euros de frais de mise en service et de 3,50 euros de frais de gestion mensuels, vous économisez 5 % pour 10 à 19 euros dépensés à Lyon, 10 % pour 20 à 49 euros dépensés, 15 % pour 50 à 79 euros dépensés et 20 % pour au moins 80 euros dépensés.
  • Cito Annecy : contre le règlement de 11 euros de frais de mise en service et de 3,50 euros de frais de gestion mensuels, vous économisez 5 % pour 5 à 14 euros dépensés à Annecy, 10 % pour 15 à 29 euros dépensés, 15 % pour 30 à 59 euros dépensés et 20 % pour au moins 60 euros dépensés.
  • Cito Chambéry : en vous acquittant de 11 euros de frais de mise en service et de 3,50 euros de frais de gestion mensuels, vous économisez 5 % pour 5 à 14 euros dépensés à Chambéry, 10 % pour 15 à 29 euros dépensés, 15 % pour 30 à 49 euros dépensés et 20 % pour au moins 50 euros dépensés.
  • Cito Grenoble : en versant 11 euros de frais de mise en service et 3,50 euros de frais de gestion mensuels, vous économisez 5 % pour 10 à 19 euros dépensés à Grenoble, 10 % pour 20 à 39 euros dépensés, 15 % pour 40 à 69 euros dépensés et 20 % pour au moins 70 euros dépensés.
  • Liane 30 Annecy centre : en échange du règlement de frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous bénéficiez d’une réduction de 30 % sur vos trajets Annecy centre Saint-Julien-en-Genevois dès lors que vous avez déjà réalisé 10 allers-retours dans le mois.
  • Liane 30 Annecy nord : moyennant des frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous profitez d’une réduction de 30 % sur vos trajets Annecy nord Saint-Julien-en-Genevois lorsque vous avez déjà réalisé 10 allers-retours dans le mois.
  • Diane 30 Seynod : contre le paiement de frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous profitez d’une réduction de 30 % sur vos trajets Seynod Saint-Julien-en-Genevois à partir du moment où vous avez déjà réalisé 10 allers-retours dans le mois.
  • Liane 30 Rumilly : en réglant des frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous profitez d’une réduction de 30 % sur vos trajets Rumilly Saint-Julien-en-Genevois quand vous avez déjà réalisé 10 allers-retours dans le mois.
  • Liane 30 Cruseilles : en payant des frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous profitez d’une réduction de 30 % sur vos trajets Cruseilles Saint-Julien-en-Genevois si vous avez déjà réalisé 10 allers-retours dans le mois.
  • Liane 30 Copponex : en déboursant des frais de gestion mensuels de 2,50 euros, vous profitez d’une réduction de 30 % sur vos trajets Copponex Saint-Julien-en-Genevois à la condition d’avoir déjà réalisé 10 allers-retours dans le mois.

 

Voici un modèle de lettre pour résilier votre abonnement au télépéage APRR  :

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir noter que je résilie mon contrat d’abonnement APRR …(précisez le type d’offre)… à partir du …(date)….

Aussi, je souhaiterais que vous m’envoyiez une lettre confirmant la prise en compte de ma demande et que vous cessiez tout prélèvement sur mon compte bancaire à partir de cette échéance.

Par ailleurs, vous trouverez joint à ce courrier, le badge fourni par vos services.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

 

TÉLÉCHARGEZ NOTRE LETTRE EN CLIQUANT SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

Modèle de lettre pour résilier l’offre télépéage APRR

Bon à savoir :

Vous souhaitez télécharger cette lettre en version Word (fichier portant l’extension .docx) ? Faites un clic gauche sur l’image ci-dessus. Le document se sauvegardera sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. C’est gratuit ! Vous n’aurez ensuite qu’à compléter le courrier en inscrivant votre adresse postale ainsi que celle du destinataire. Puis, vous daterez et signerez le document.

Pour recevoir une lettre sous Word ou dans un autre format tel que PDF (Format de document portable) pouvant être lu par Adobe Acrobat Reader, formulez une demande dans le champ « Commentaire ». Il se situe sous chaque article. Pour cela, vous indiquerez simplement votre nom et votre adresse e-mail. Il n’est ainsi pas nécessaire de s’enregistrer au préalable.

D’autre part, si vous désirez nous interpeller sur un autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures. Si vous n’avez pas reçu de réponse dans ce délai, nous vous recommandons de vérifier le dossier « spam » de votre boîte de messagerie.

Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou X et à partager nos publications pour en faire profiter tous vos contacts.

4 réflexions sur “Modèle de lettre pour résilier l’offre télépéage APRR”

    1. Bonjour,

      Suite à votre demande, nous vous avons adressé cette lettre au format Word. Veuillez consulter votre boîte de réception.

      Merci de votre confiance.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *