Modèle de lettre pour résilier l’offre télépéage APRR


Les différentes offres d’abonnement au badge télépéage APRR n’imposent pas de durée minimale d’engagement. Par conséquent, vous pourrez résilier votre contrat au moment où vous le désirez, sans avoir à respecter de durée de préavis et sans frais.

Le badge d’APRR vous fait gagner un temps conséquent puisque, grâce à lui, vous passez les péages par la voie prioritaire marquée par un « t ». Autre avantage, vous n’avez pas à régler aux caisses automatiques au moment de sortir de l’un des 500 parkings équipés d’une borne de télépéage. APRR propose de nombreuses formules d’abonnement. Elles sont adaptées aux différents besoins des usagers qui empruntent le réseau autoroutier.

Les principales formules télépéage APRR pour les particuliers sont :

  • Fréquence : proposée au tarif annuel de 31 euros, elle vous permettra d’économiser de manière significative sur le trajet régulier que vous choisirez. Vous obtiendrez ainsi une remise de 30% pour un parcours de moins de 30 km, de 15% pour un parcours de 30 km à moins de 60 km et de 10% pour un trajet de 60 km à 100 km.
  • Balade : son atout principal réside dans le fait que vous êtes facturé uniquement les mois durant lesquels vous utilisez votre badge. Son montant est de 1,70 euros par mois. En outre, vous devrez régler à l’inscription des frais de mise en service. Ils s’élèvent à 11 euros.
  • TopEurop : il vous fera profiter du badge de télépéage APRR sur les autoroutes italiennes pour 2,40 euros par mois. Il existe également une formule qui inclut le réseau espagnol et portugais pour 2,40 euros supplémentaires. Notez que ces montants sont dus uniquement les mois durant lesquels vous conduisez dans ces zones.
  • Cito 30 : vous permet de choisir un trajet que vous empruntez au moins 20 fois dans le mois. Ainsi, vous bénéficierez pour celui-ci d’une réduction de 30% moyennant le règlement de frais mensuels de 2,50 euros.
  • Détente : contre le paiement de frais de gestion annuels de 31 euros, il vous est offert le 6ème ainsi que le 12ème parcours emprunté régulièrement.
  • Campus : il vous fait bénéficier d’une réduction de 50% sur des trajets qui vont de votre domicile à votre lieu d’étude contre le règlement annuel de la somme de 31 euros. Ainsi, si votre parcours fait moins de 50 km, votre facture sera diminuée de moitié pour 40 trajets effectués mensuellement. Puis, si pour ce trajet régulier, vous devez parcourir une distance comprise entre 50 et 100 km, la réduction sera appliquée sur 20 trajets mensuels. Enfin, pour les parcours de plus de 100 km, seuls 10 trajets obtiendront cet abattement de 50%.

Pour résilier votre contrat de télépéage APRR, vous devez rendre votre badge dans les espaces de vente EPRR installés sur tout le territoire français. Vous pouvez également l’envoyer par la Poste accompagné d’un courrier. Pour que vous l’adressiez sans délai, nous vous suggérons d’utiliser notre modèle de lettre gratuit :

 

 

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir noter que je résilie mon contrat d’abonnement EPRR …(précisez le type d’offre)… à partir du …(date)….

Aussi, je souhaiterais que vous m’envoyiez la confirmation de la prise en compte de ma demande et que vous cessiez tout prélèvement sur mon compte bancaire à partir de cette échéance.

Par ailleurs, vous voudrez bien trouver joint à cette lettre le badge fourni par vos services.

Vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

 

 

 

 

 

MODELE DE LETTRE POUR RESILIER L’OFFRE TELEPEAGE EPRR

 

 

Modèle de lettre pour résilier l’offre télépéage APRR

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez obtenir ce modèle de lettre de résiliation au format Word (fichier avec l’extension .docx), vous devez écrire dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. De cette façon, nous pourrons vous répondre et vous envoyer la lettre en pièce jointe.

Ensuite, vous compléterez la lettre en remplissant les zones en pointillés. Et éventuellement, vous y apporterez des modifications afin qu’elle soit plus pertinente et qu’elle corresponde parfaitement à votre situation ainsi qu’à vos sollicitations.

D’autre part, si vous souhaitez nous interpeller sur un tout autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

Autre possibilité, partager nos articles sur votre compte Twitter ou sur votre page Facebook afin d’en faire profiter vos cercles d’amis. De plus, vous pourrez donner vos avis, nous faire-part de vos commentaires ou nous interroger sur des points précis du droit ou des formalités administratives.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *