Modèle lettre de résiliation d’un abonnement télépéage Bip & Go


La société SANEF propose des formules d’abonnement télépéage Bip & Go sans engagement pour les particuliers ainsi qu’une formule pour les professionnels. Vous pourrez ainsi demander la résiliation du contrat dès que vous le souhaitez.

 

Deux offres pour les particuliers :

– La première formule est destinée aux usagers qui empruntent régulièrement les autoroutes. Elle revient à 16 euros par an, montant auquel il faut ajouter 10 euros de frais pour la mise en service du badge. Ce montant est dû uniquement au moment de l’inscription. Et puis, il y a 6 euros pour les frais d’expédition du badge.

– La seconde formule s’adresse aux conducteurs qui prennent l’autoroute de manière occasionnelle, c’est-à-dire que quelques fois par an. Son avantage réside dans le fait que vous êtes facturé uniquement les mois durant lesquels vous passez un péage. Dans ce cas, il vous sera réclamé 1,70 euros pour le mois entier.

Par ailleurs, pour ces deux formules, vous avez la possibilité de profiter du service de télépéage sur les autoroutes d’Espagne, d’Italie et du Portugal en souscrivant à une option mensuelle supplémentaire de 2,50 euros par mois. Ce montant est dû uniquement lorsque vous vous déplacez dans ces pays. Autre alternative, vous abonner à la formule à 10 euros par an valable seulement sur le réseau autoroutier espagnol.

 

Une offre pour les professionnels :

Le montant de la formule pro varie en fonction du nombre de badges. Par exemple, pour les sociétés qui souhaitent obtenir moins de 5 badges, chacun d’entre eux est facturé 13,33 euros HT par an. A ce montant, il faut ajouter 8,33 euros HT réglables au moment de la souscription pour l’activation du badge ainsi que 5 euros HT pour l’expédition. Puis, des tarifs préférentiels sont proposés au-delà de 4 badges.

Pour demander la résiliation par courrier postal de votre abonnement télépéage Bip & Go, nous vous proposons un modèle de lettre gratuit que vous devrez envoyer en LRAR à l’adresse suivante :

 

Bip & Go
Echangeur de Senlis CS 10193
60306 Senlis Cedex

 

Il est important de souligner que la rupture du contrat ne sera effective qu’à partir du moment où vous aurez rendu le badge et que vos paiements seront à jour. D’autre part, étant donné le temps de traitement des demandes, nous vous recommandons d’envoyer votre lettre un mois avant l’échéance souhaitée.

 

 

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier mon abonnement à la formule …(précisez)…. que j’ai souscrit le …(date)….

En conséquence, je vous demanderais de bien vouloir m’indiquer les modalités de restitution du badge.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

 

 

 

 

MODELE DE LETTRE DE RESILIATION D’UN ABONNEMENT TELEPEAGE BIP & GO

 

 

Modèle lettre résiliation abonnement télépéage Bip & Go

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez obtenir ce modèle de lettre de résiliation au format Word (fichier avec l’extension .docx), vous devez écrire dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. De cette façon, nous pourrons vous répondre et vous envoyer la lettre en pièce jointe.

Ensuite, vous compléterez la lettre en remplissant les zones en pointillés. Et éventuellement, vous y apporterez des modifications afin qu’elle soit plus pertinente et qu’elle corresponde parfaitement à votre situation ainsi qu’à vos sollicitations.

D’autre part, si vous souhaitez nous interpeller sur un tout autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

Autre possibilité, partager nos articles sur votre compte Twitter ou sur votre page Facebook afin d’en faire profiter vos cercles d’amis. De plus, vous pourrez donner vos avis, nous faire-part de vos commentaires ou nous interroger sur des points précis du droit ou des formalités administratives.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *