Modèle lettre résilier un abonnement téléphonique Bouygues SFR Orange

 

Les nouvelles offres de Free à prix défiant toutes concurrences incitent de nombreux clients à résilier leur abonnement téléphonique, chez notamment, les 3 grands opérateurs Bouygues, SFR ou Orange d’autant plus que loi Chatel facilite la résiliation anticipée du contrat, mais dans ce cas une compensation financière devra être versée. Celle-ci est égale à 25% de la totalité des mensualités restantes dues jusqu’à la fin du contrat. Cette législation protège également les abonnés qui souhaitent résilier à date anniversaire en respectant les délais de préavis.

 

Adresses des opérateurs pour résilier votre abonnement téléphonique

Bouygues Télécom
Service résiliation
60436 Noailles CEDEX

SFR
Service résiliation
TSA 21114
57757 Metz CEDEX 9

Orange
Service de résiliation
41965 Blois CEDEX 9

Virgin Mobile
Service client
4 rue Diderot
92150 Suresnes

Neuf Télécom
Service client
40,42 Quai du point du jour
92569 Boulogne Billancourt

Voici un modèle de lettre pour résilier votre abonnement :

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre, je vous informe que je souhaite mettre fin à mon forfait téléphonique …(type d’abonnement)… souscrit le …(date)….

Aussi, conformément à vos conditions générales de vente ainsi qu’à la loi Chatel du 1er juin 2008, je vous demande d’arrêter les prélèvements automatiques sur mon compte bancaire.

Je joins à la présente lettre, un chèque de …(montant)… euros qui équivaut à 25% des …(nombre)… mensualités restantes dues jusqu’à la fin de mon contrat.

En vous remerciant par avance de bien vouloir prendre ma demande en considération, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

TELECHARGEZ NOTRE LETTRE EN CLIQUANT SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

Modèle lettre résilier abonnement téléphonique Bouygues SFR Orange avant fin contrat

Bon à savoir :

Vous souhaitez télécharger cette lettre en version Word (fichier portant l’extension docx) ? Faites un clic gauche sur l’image ci-dessus. Le document se sauvegardera sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. C’est gratuit !

Pour recevoir une lettre sous Word ou dans un autre format tel que PDF, formulez une demande dans le champ « Commentaire ». Il est situé sous chaque article. Vous indiquerez votre adresse e-mail.

D’autre part, si vous désirez nous interpeller sur un autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter et à partager nos publications pour en faire profiter tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.