Modèle de lettre pour résilier une ligne téléphone fixe chez SFR

 

SFR propose de nombreuses formules à la carte pour le téléphone fixe adaptées aux besoins de chacun : Abonnement seul à 15,90 euros avec communications facturées à la seconde, SFR ligne fixe 2 heures à 19,90 euros permettant de téléphoner vers un téléphone portable partout en France métropolitaine ou sur un fixe dans plus d’une centaine de destinations à travers le monde et aux mêmes conditions, SFR ligne fixe 3 heures à 24,90 euros, SFR ligne fixe 5 heures à 29,90 euros et un tout autre forfait, SFR ligne fixe illimitée à 29,90 euros, donc tous les appels sont gratuits du moment qu’ils sont effectués vers des téléphones fixes en France et dans plus de 100 pays.

 

Comment rompre votre contrat de téléphone fixe SFR ?

Si vous souhaitez résilier l’une de ces offres sans engagement, vous devez prendre connaissance des conditions générales de vente (article 12 alinéas 1) : « L’Abonné peut résilier son contrat en appelant le service client SFR au 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) ou depuis l’étranger au 00 33 6 1000 1023. Lors de cet appel, le service client confirmera à l’abonné la prise en compte de sa demande de résiliation qui sera effective 10 jours plus tard. Le préavis de résiliation de 10 jours se décompte en effet à compter de cette confirmation orale du service client ». Pour garder une trace de votre demande et éviter tout litige, nous vous recommandons d’envoyer une lettre en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

SFR Service Clients – SFR TSA 91121 – 57757 Metz CEDEX 9

Par ailleurs, soulignons que vous n’aurez pas besoin d’indiquer le motif de la demande de rupture du contrat puisqu’il s’agit d’une offre sans engagement.

Voici un modèle de lettre pour résilier votre ligne fixe SFR :

Madame, Monsieur,

Ayant souscrit le …(date)… à l’offre sans engagement …(précisez)… pour mon téléphone fixe dont le numéro est le ….(précisez)…, je vous demande de résilier mon contrat dans un délai maximal de 10 jours à compter de la date de réception de la présente lettre, conformément à vos conditions générales de vente (article 12.1).

Par ailleurs, je vous saurais gré de bien vouloir m’envoyer une facture de clôture de compte ainsi qu’une confirmation écrite indiquant la date effective de la résiliation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

TELECHARGEZ NOTRE LETTRE EN CLIQUANT SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

Modèle lettre pour résilier ligne téléphone fixe chez SFR

Bon à savoir :

Vous souhaitez télécharger cette lettre en version Word (fichier portant l’extension docx) ? Faites un clic gauche sur l’image ci-dessus. Le document se sauvegardera sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. C’est gratuit !

Pour recevoir une lettre sous Word ou dans un autre format tel que PDF, formulez une demande dans le champ « Commentaire ». Il est situé sous chaque article. Vous indiquerez votre adresse e-mail.

D’autre part, si vous désirez nous interpeller sur un autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter et à partager nos publications pour en faire profiter tout le monde.

4 réflexions sur “Modèle de lettre pour résilier une ligne téléphone fixe chez SFR”

  1. Avatar
    helque christian

    Bonjour, je souhaiterais recevoir cette lettre type de résiliation de forfait SFR
    Merci beaucoup
    Bien cordialement

  2. Avatar
    le mouel marylise

    Bonjour, je souhaiterais recevoir cette lettre type de resiliation de forfait sfr.
    Merci beaucoup
    Bien cordialement

    1. InfoDemarches
      InfoDemarches

      Bonjour,

      Nous vous avons adressé cette lettre au format Word. Veuillez consulter votre boîte de réception.

      Cordialement, votre conseiller juridique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.