Modèle de lettre pour résilier un abonnement GPS Coyote


L’assistant d’aide à la conduite GPS Coyote propose différentes formules d’abonnement que vous pourrez résilier en tenant compte des conditions contractuelles.

Tout d’abord, il est important de souligner qu’il est possible de résilier un abonnement avant le terme de la période d’engagement en usant de son droit de rétractation. Celui-ci est valable dans un délai de 14 jours à compter de la date de conclusion du contrat ou de la réception du boîtier GPS Coyote. En effet, selon l’article L221-18 du Code de la consommation, ce droit offert aux consommateurs qui ont conclu un contrat de vente à distance. Cela concerne les ventes par téléphone, par Internet ou par courrier postal. Par ailleurs, cette faculté de révocation implique que le prestataire rembourse les sommes perçues durant cette période.

D’autre part, une fois le délai de rétractation écoulé, le contrat peut être résilié avant la fin de la période d’engagement pour les motifs suivant :

  • Déménagement à l’étranger,
  • Détention au moins 6 mois dans un établissement pénitentiaire
  • Situation de surendettement
  • Décès de l’abonné

Pour résilier votre abonnement, vous commencerez par informer le service client de Coyote du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 19 heures en composant le 01 76 49 48 47. Puis, pour éviter toute contestation possible, il est indispensable d’envoyer un courrier recommandé avec accusé réception à l’adresse suivante :

COYOTE SYSTEM – Service Abonnement – 25, quai Gallieni – 92150 Suresnes

Quelles sont les offres proposées par Coyote ?

Applications à télécharger pour téléphone mobile :

Deux types de formules sans engagement sont proposées. La première est « Coyote » à 5,99 euros par mois. Elle permet de bénéficier du service GPS et des alertes en temps réel. La seconde est « Coyote Extend » à 9,99 euros par mois. Elle inclut en plus les fonctions « CarPlay » et « Mirrorlink ».

Boîtiers GPS avec abonnement au service Coyote :

Trois modèles de boîtiers GPS aux différentes caractéristiques techniques sont vendus. « Coyote Mini » à 159 euros, « Coyote Up » à 199 euros et « Coyote Nav+ » à 349 euros. Ceux-ci sont préposés avec une formule mensualisée à 12,99 euros impliquant un engagement d’un an et une formule prépayée à 276 euros donnant droit à 2 ans d’utilisation du service.

Ainsi donc, nous vous fournissons un modèle de lettre gratuit pour résilier votre abonnement GPS Coyote facilement :

 

 

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon souhait de mettre fin au contrat n° …(précisez)… qui nous lie depuis le …(date)….

Ma période d’engagement étant achevée, je vous demande de prendre les dispositions nécessaires pour résilier mon abonnement et cesser les prélèvements sur mon compte bancaire.

Par ailleurs, je vous remercie de m’envoyer en retour un courrier confirmant le terme de mon contrat.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

 

 

 

 

 

 

MODELE DE LETTRE POUR RESILIER UN ABONNEMENT

GPS COYOTE

 

 

Modèle lettre pour résilier abonnement GPS Coyote 2

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez obtenir ce modèle de lettre pour résilier votre abonnement au format Word (fichier avec l’extension .docx), vous devez écrire dans le champ « Commentaire » situé tout en bas de cette page. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. De cette façon, nous pourrons vous répondre et vous envoyer la lettre en pièce jointe.

Ensuite, vous compléterez la lettre en remplissant les zones en pointillés. Et éventuellement, vous y apporterez des modifications afin qu’elle soit plus pertinente et qu’elle corresponde parfaitement à votre situation ainsi qu’à vos sollicitations.

D’autre part, si vous souhaitez nous interpeller sur un tout autre sujet, vous pouvez nous écrire via la section « Questions ». Nous tâcherons de vous répondre sous 48 heures.

Autre possibilité, partager nos articles sur votre compte Twitter ou sur votre page Facebook afin d’en faire profiter vos cercles d’amis. De plus, vous pourrez donner vos avis, nous faire-part de vos commentaires ou nous interroger sur des points précis du droit ou des formalités administratives.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *